Beyblade Master
Bonjour et bienvenue sur Beyblade Master Very Happy ::.
Je vous remercie de visiter mon forum et vous propose de vous inscrire en cliquant sur S'enregistrer ::.
Merci beaucoup Very Happy ::.
Je compte sur vous pour rendre Beyblade Master célèbre Very Happy ::.
Beyblade Master
Bonjour et bienvenue sur Beyblade Master Very Happy ::.
Je vous remercie de visiter mon forum et vous propose de vous inscrire en cliquant sur S'enregistrer ::.
Merci beaucoup Very Happy ::.
Je compte sur vous pour rendre Beyblade Master célèbre Very Happy ::.
Beyblade Master
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bonjour et bienvenue sur Beyblade Master!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bonjour et bienvenue sur Beyblade Master Very Happy ::. Je vous remercie de visiter mon forum et vous propose de vous inscrire en cliquant sur S'enregistrer ::. Merci beaucoup Very Happy ::. Je compte sur vous pour rendre Beyblade Master célèbre Very Happy ::.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Flame Serpent SW145 F

Aller en bas 
AuteurMessage
Bey_master9249
Admin



Messages : 28
Date d'inscription : 31/12/2011

Flame Serpent SW145 F Empty
MessageSujet: Flame Serpent SW145 F   Flame Serpent SW145 F Icon_minitimeLun 6 Fév - 22:01

Flame Serpent SW145 F Flame-10
Catégorie: Equilibre
Saison: Metal Masters (Saison 2)
Anneau d énergie: Serpent
Roue de Fusion: Flame
Axe de Rotation: SW145
Pointe de Performance: F
Facebolt: Serpent

Nous poursuivons nos tests des toupies saison 2 pour nous intéresser de près à Flame Serpent SW145F, une toupie d’équilibre détenue par Salhan dans la série, un des membres du team Chandora. Les toupies d’équilibre sont souvent celles qui récoltent le moins de succès parmi les joueurs… et pourtant, il est vivement recommandé de jeter un oeil sur cette toupie qui ne manque pas de qualités.

Côté look, rien à redire, la couleur est rouge sang, le boulon étant orné d’un serpent cobra vert (le même que celui de Poison Serpent).

Son anneau d’énergie (Serpent) est orné de serpents (on aurait pu s’en douter). Il est certainement l’atout de Flame Serpent, car il est extrêmement bien équilibré et également très bon en attaque.

La roue de fusion (Flame) est celle qui est sortie initialement avec Flame Sagittario 145CS. Son design très fin et légèrement en biseau améliore son endurance. Cependant son périmètre un peu plus grand que les autres parties l’expose aussi plus à des attaques directes, ce qui lui donne une note en défense assez moyenne. On pourra remédier à ce problème en lui donnant un axe de rotation plus haut comme le TH170 ou le 230.

L’axe de rotation Switch 145 (ou SW145) de Flame Serpent a 3 ailes qui peuvent être enlevées ou « permutées » pour avoir soit des capacités défensives, soit offensives. Pour faire ce changement il suffit d’enlever la pointe de performance et de rabaisser les ailes. Le mode « attaque » est activé lorsque les ailes sont sorties, et le mode « défense » est celui qui a les ailes rabattues. Très honnêtement, nous n’avons pas vu de grosses différences entres les 2 modes…

Enfin, la pointe de performance Flat (F) est de type plat, en plastique, ce qui lui donne des mouvements plutôt offensifs mais moins d’adhérence que des points en caoutchouc. On lui préfèrera facilement des pointes de type WF, RF ou R2F, mais dans un stadium de type Tornado nous avons trouvé cette pointe très performante.

Au final, si vous cherchez une remplaçante à votre toupie d’équilibre, ne cherchez plus! Flame Serpent est certainement celle qu’il vous faut…
Revenir en haut Aller en bas
https://bey-master.kanak.fr
 
Flame Serpent SW145 F
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Flame Byxis 230 WD
» Flame Sagitario C145 S
» Flame Libra T125 ES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beyblade Master :: Toupies :: Liste des toupies-
Sauter vers: