Beyblade Master
Bonjour et bienvenue sur Beyblade Master Very Happy ::.
Je vous remercie de visiter mon forum et vous propose de vous inscrire en cliquant sur S'enregistrer ::.
Merci beaucoup Very Happy ::.
Je compte sur vous pour rendre Beyblade Master célèbre Very Happy ::.
Beyblade Master
Bonjour et bienvenue sur Beyblade Master Very Happy ::.
Je vous remercie de visiter mon forum et vous propose de vous inscrire en cliquant sur S'enregistrer ::.
Merci beaucoup Very Happy ::.
Je compte sur vous pour rendre Beyblade Master célèbre Very Happy ::.
Beyblade Master
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bonjour et bienvenue sur Beyblade Master!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bonjour et bienvenue sur Beyblade Master Very Happy ::. Je vous remercie de visiter mon forum et vous propose de vous inscrire en cliquant sur S'enregistrer ::. Merci beaucoup Very Happy ::. Je compte sur vous pour rendre Beyblade Master célèbre Very Happy ::.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Flame Libra T125 ES

Aller en bas 
AuteurMessage
Bey_master9249
Admin



Messages : 28
Date d'inscription : 31/12/2011

Flame Libra T125 ES Empty
MessageSujet: Flame Libra T125 ES   Flame Libra T125 ES Icon_minitimeLun 6 Fév - 21:48

Flame Libra T125 ES Flame_10
Catégorie: Endurance
Saison: Metal Fusion (Saison 1)
Anneau d énergie: Libra
Roue de Fusion: Flame
Axe de Rotation: T125
Pointe de Performance: ES
Facebolt: Libra

Quand on sait que la règle de base d’un combat Beyblade est de tourner plus longtemps que son adversaire… On sait que Flame Libra fait partie des toupies qui a toutes les chances de s’arrêter la dernière. Ses performances en endurance sont exceptionnelles, c’est une toupie très équilibrée. Son attaque et sa défense moyenne peuvent en revanche s’améliorer en la combinant avec les anneaux d’énergie ou roue de fusion d’autres toupies (nous ferons d’ailleurs prochainement un dossier à ce sujet pour vous présenter quelques exemples de mélange).
Revenir en haut Aller en bas
https://bey-master.kanak.fr
 
Flame Libra T125 ES
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Flame Byxis 230 WD
» Flame Serpent SW145 F
» Flame Sagitario C145 S

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beyblade Master :: Toupies :: Liste des toupies-
Sauter vers: