Beyblade Master
Bonjour et bienvenue sur Beyblade Master Very Happy ::.
Je vous remercie de visiter mon forum et vous propose de vous inscrire en cliquant sur S'enregistrer ::.
Merci beaucoup Very Happy ::.
Je compte sur vous pour rendre Beyblade Master célèbre Very Happy ::.
Beyblade Master
Bonjour et bienvenue sur Beyblade Master Very Happy ::.
Je vous remercie de visiter mon forum et vous propose de vous inscrire en cliquant sur S'enregistrer ::.
Merci beaucoup Very Happy ::.
Je compte sur vous pour rendre Beyblade Master célèbre Very Happy ::.
Beyblade Master
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bonjour et bienvenue sur Beyblade Master!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bonjour et bienvenue sur Beyblade Master Very Happy ::. Je vous remercie de visiter mon forum et vous propose de vous inscrire en cliquant sur S'enregistrer ::. Merci beaucoup Very Happy ::. Je compte sur vous pour rendre Beyblade Master célèbre Very Happy ::.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Flame Sagitario C145 S

Aller en bas 
AuteurMessage
Bey_master9249
Admin



Messages : 28
Date d'inscription : 31/12/2011

Flame Sagitario C145 S Empty
MessageSujet: Flame Sagitario C145 S   Flame Sagitario C145 S Icon_minitimeLun 6 Fév - 21:52

Flame Sagitario C145 S 482px-11
atégorie: Endurance
Saison: Metal Fusion (Saison 1)
Anneau d énergie: Sagittario
Roue de Fusion: Flame
Axe de Rotation: C145
Pointe de Performance: S
Facebolt: Sagittario

Le temps paraît très long quand les adversaires de la toupie Flame Sagittario la regardent tourner. C’est la grande force de cette toupie dont la particularité est de bien résister aux assauts de ses opposantes et de tenir… plus longtemps qu’eux si son propriétaire en fait bon usage Wink C’est donc une très bonne toupie qui peut être complétée par des beyblades plus offensives si nécessaire.

Flame Sagittario existe également en version « bundle » chez Amazon avec un lanceur de type grip, qui rend le lancer beaucoup plus efficace.
Revenir en haut Aller en bas
https://bey-master.kanak.fr
 
Flame Sagitario C145 S
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Flame Byxis 230 WD
» Flame Serpent SW145 F
» Flame Libra T125 ES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beyblade Master :: Toupies :: Liste des toupies-
Sauter vers: