Beyblade Master
Bonjour et bienvenue sur Beyblade Master Very Happy ::.
Je vous remercie de visiter mon forum et vous propose de vous inscrire en cliquant sur S'enregistrer ::.
Merci beaucoup Very Happy ::.
Je compte sur vous pour rendre Beyblade Master célèbre Very Happy ::.
Beyblade Master
Bonjour et bienvenue sur Beyblade Master Very Happy ::.
Je vous remercie de visiter mon forum et vous propose de vous inscrire en cliquant sur S'enregistrer ::.
Merci beaucoup Very Happy ::.
Je compte sur vous pour rendre Beyblade Master célèbre Very Happy ::.
Beyblade Master
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bonjour et bienvenue sur Beyblade Master!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bonjour et bienvenue sur Beyblade Master Very Happy ::. Je vous remercie de visiter mon forum et vous propose de vous inscrire en cliquant sur S'enregistrer ::. Merci beaucoup Very Happy ::. Je compte sur vous pour rendre Beyblade Master célèbre Very Happy ::.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Flame Byxis 230 WD

Aller en bas 
AuteurMessage
Bey_master9249
Admin



Messages : 28
Date d'inscription : 31/12/2011

Flame Byxis 230 WD Empty
MessageSujet: Flame Byxis 230 WD   Flame Byxis 230 WD Icon_minitimeLun 6 Fév - 21:57

Flame Byxis 230 WD Flame_11
Catégorie: Equilibre
Saison: Metal Masters (Saison 2)
Anneau d énergie: Byxis
Roue de Fusion: Flame
Axe de Rotation: 230
Pointe de Performance: WD
Facebolt: Byxis

Une chose est sûre, Flame Byxis 230WD n’est pas une toupie d’équilibre comme les autres. Nous avons même été bluffés par les performances de cette nouvelle venue de la saison Metal Masters.

Elle est possédée dans la série par Zeo Abyss et fait partie des « Maximum Series », en raison de la hauteur impressionante de son axe (230mm!). Son boulon dépeint Byxis, une des 88 constellations de l’espace. En latin, Byxis veut dire « compas marin », et on comprend mieux donc pourquoi cette toupie représente une boussole ornée d’un boulon rouge translucide.

Coté anneau d’énergie, pas grand chose à redire en dehors d’un faible poids et d’un design plutôt sympa. La roue de fusion Flame a de très bonnes capacités défensives… Elle peut néanmoins être affaiblie par le fait que le bas de la roue tend vers le bas, ce qui peut la rendre plus vulnérable à des attaques hautes qui pourront la déstabiliser.

Les choses deviennent vraiment intéressantes quand on s’intéresse à l’excellent axe de rotation 230 qui équipe cette toupie, et qui est l’axe Beyblade le plus haut à ce stade. D’une couleur rouge vive, sa forme lui procure une très bonne défense contre les attaques basses de toupies telles que Mercury Anubis, car le fait que l’axe soit touché plutôt que l’anneau entraîne moins de friction lors du contact. On peut même dire que jusqu’à présent, les toupies basses qui dominaient souvent les stadiums sont désormais très en danger face à cette nouvelle venue ! Il faut donc taper haut et fort pour contrer Byxis, avec des toupies comme Gravity Destroyer qui a aussi l’avantage d’avoir une rotation gauche.

La pointe de performance WD (Wide Defense), que nous avons déjà testé, a l’avantage d’être la plus large des pointes de défense. Ses qualités d’endurance et d’équilibre ne sont plus à prouver, c’est une de nos préférés…

On peut donc dire en conclusion que Flame Byxis est probablement la meilleure toupie de défense que nous ayons pu tester… Mais attention, sa hauteur est aussi son point faible, et des adversaires comme Hell Kerbecs vont souvent la faire trébucher ! Et vous qu’en pensez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
https://bey-master.kanak.fr
 
Flame Byxis 230 WD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Flame Serpent SW145 F
» Flame Libra T125 ES
» Flame Sagitario C145 S

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beyblade Master :: Toupies :: Liste des toupies-
Sauter vers: