Beyblade Master
Bonjour et bienvenue sur Beyblade Master Very Happy ::.
Je vous remercie de visiter mon forum et vous propose de vous inscrire en cliquant sur S'enregistrer ::.
Merci beaucoup Very Happy ::.
Je compte sur vous pour rendre Beyblade Master célèbre Very Happy ::.
Beyblade Master
Bonjour et bienvenue sur Beyblade Master Very Happy ::.
Je vous remercie de visiter mon forum et vous propose de vous inscrire en cliquant sur S'enregistrer ::.
Merci beaucoup Very Happy ::.
Je compte sur vous pour rendre Beyblade Master célèbre Very Happy ::.
Beyblade Master
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bonjour et bienvenue sur Beyblade Master!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bonjour et bienvenue sur Beyblade Master Very Happy ::. Je vous remercie de visiter mon forum et vous propose de vous inscrire en cliquant sur S'enregistrer ::. Merci beaucoup Very Happy ::. Je compte sur vous pour rendre Beyblade Master célèbre Very Happy ::.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Galaxy Pegasus W105 R2F

Aller en bas 
AuteurMessage
Bey_master9249
Admin



Messages : 28
Date d'inscription : 31/12/2011

Galaxy Pegasus W105 R2F Empty
MessageSujet: Galaxy Pegasus W105 R2F   Galaxy Pegasus W105 R2F Icon_minitimeLun 6 Fév - 20:37

Galaxy Pegasus W105 R2F Galaxy15
Catégorie: Attaque
Saison: Metal Masters (Saison 2)
Anneau d énergie: Pegasus II
Roue de Fusion: Galaxy
Axe de Rotation: W105
Pointe de Performance: R2F
Facebolt: Pegasus

Galaxy Pegasus a longtemps été attendue par les fans de sa petite soeur, Storm Pegasus. De toutes les variations de Pegasus, Galaxy (détenue par Gingka) est sûrement la toupie d’attaque qui fera le plus parler d’elle… (quoique… Big Band Pegasus sera également couverte sur ce blog prochainement).

D’aspect assez similaire à Storm Pegasus, Galaxy a quand même quelques détails esthétiques qui la distinguent, notamment des bandes rouges et un anneau d’énergie bleu et à moitié transparent, très réussi.

Coté performances : sa roue de fusion, très légère, a des formes irrégulières qui lui permettent de faire des attaques assez imprévisibles ( peu de smash), mais son poids est également problématique lorsqu’elle se heurte à des « poids lourds »… Il faudra peut etre songer à la fusionner avec une roue plus lourde (faites vos propositions!).

Mais la vraie raison de posséder Galaxy Pegasus, c’est certainement pour sa pointe de performance que nous qualifierons de… exceptionnelle. Composée de six faces en étoile, plate, elle assure à la toupie un mouvement quasi permanent et très puissant (attention au lancer…), mais revers de la médaille, ces mouvements et cette friction avec le stadium lui font perdre beaucoup d’endurance. Tout doit donc se passer dans les premières secondes de jeu (voir le coup spécial possible dans une de nos vidéos plus bas), au risque de perdre trop d’équilibre pour tenir face à d’autres toupies plus stables et endurantes. Avec Galaxy Pegasus c’est donc quitte ou double !
Revenir en haut Aller en bas
https://bey-master.kanak.fr
 
Galaxy Pegasus W105 R2F
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cyber Pegasus 105 F
» Storm Pegasus 105 RF

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beyblade Master :: Toupies :: Liste des toupies-
Sauter vers: