Beyblade Master
Bonjour et bienvenue sur Beyblade Master Very Happy ::.
Je vous remercie de visiter mon forum et vous propose de vous inscrire en cliquant sur S'enregistrer ::.
Merci beaucoup Very Happy ::.
Je compte sur vous pour rendre Beyblade Master célèbre Very Happy ::.
Beyblade Master
Bonjour et bienvenue sur Beyblade Master Very Happy ::.
Je vous remercie de visiter mon forum et vous propose de vous inscrire en cliquant sur S'enregistrer ::.
Merci beaucoup Very Happy ::.
Je compte sur vous pour rendre Beyblade Master célèbre Very Happy ::.
Beyblade Master
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bonjour et bienvenue sur Beyblade Master!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bonjour et bienvenue sur Beyblade Master Very Happy ::. Je vous remercie de visiter mon forum et vous propose de vous inscrire en cliquant sur S'enregistrer ::. Merci beaucoup Very Happy ::. Je compte sur vous pour rendre Beyblade Master célèbre Very Happy ::.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Cyber Pegasus 105 F

Aller en bas 
AuteurMessage
Bey_master9249
Admin



Messages : 28
Date d'inscription : 31/12/2011

Cyber Pegasus 105 F Empty
MessageSujet: Cyber Pegasus 105 F   Cyber Pegasus 105 F Icon_minitimeLun 6 Fév - 20:24

Cyber Pegasus 105 F Cyberp10
Catégorie: Attaque
Saison: Metal Fusion (Saison 1)
Anneau d énergie: Pegasus
Roue de Fusion: Cyber
Axe de Rotation: 105
Pointe de Performance: F
Facebolt: Pegasus

La série des toupies Legend 2011 continue avec Cyber Pegasus, une toupie d’attaque qui risque d’éclipser la légendaire Storm Pegasus que nous avons déjà testé sur ce site. Un peu plus basse, sa roue de fusion (105F) lui permet d’avoir des attaques très rapides et une bonne stabilité générale face à des toupies de défense. Sa pointe de performance est une des meilleures que nous ayons pu tester jusqu’à présent, lui donnant des mouvements assez imprévisibles et toujours très puissants…

La toupie Legend Cyber Pegasus sera-t-elle la nouvelle reine de l’attaque en 2011 ? Cela reste à prouver, car on sait bien que les qualités du lancer comptent avant tout, et les fusions d’autres toupies de défense ou d’endurance risquent de donner du fil à retordre à cette toupie qui mérite quoi qu’il arrive d’être dans collection de tout bon beybladeur.
Revenir en haut Aller en bas
https://bey-master.kanak.fr
 
Cyber Pegasus 105 F
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Storm Pegasus 105 RF
» Galaxy Pegasus W105 R2F

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beyblade Master :: Toupies :: Liste des toupies-
Sauter vers: