Beyblade Master
Bonjour et bienvenue sur Beyblade Master Very Happy ::.
Je vous remercie de visiter mon forum et vous propose de vous inscrire en cliquant sur S'enregistrer ::.
Merci beaucoup Very Happy ::.
Je compte sur vous pour rendre Beyblade Master célèbre Very Happy ::.
Beyblade Master
Bonjour et bienvenue sur Beyblade Master Very Happy ::.
Je vous remercie de visiter mon forum et vous propose de vous inscrire en cliquant sur S'enregistrer ::.
Merci beaucoup Very Happy ::.
Je compte sur vous pour rendre Beyblade Master célèbre Very Happy ::.
Beyblade Master
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bonjour et bienvenue sur Beyblade Master!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bonjour et bienvenue sur Beyblade Master Very Happy ::. Je vous remercie de visiter mon forum et vous propose de vous inscrire en cliquant sur S'enregistrer ::. Merci beaucoup Very Happy ::. Je compte sur vous pour rendre Beyblade Master célèbre Very Happy ::.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Storm Pegasus 105 RF

Aller en bas 
AuteurMessage
Bey_master9249
Admin



Messages : 28
Date d'inscription : 31/12/2011

Storm Pegasus 105 RF Empty
MessageSujet: Storm Pegasus 105 RF   Storm Pegasus 105 RF Icon_minitimeLun 6 Fév - 20:12

Storm Pegasus 105 RF Storm_11
Catégorie: Attaque
Saison: Metal Fusion (Saison 1)
Anneau d énergie: Pegasus
Roue de Fusion: Storm
Axe de Rotation: 105
Pointe de Performance: RF
Facebolt: Pegasus

La légende veut que deux météorites se soient écrasées sur terre. Storm Pegasus, s’écrasa sur le village de Korma. Storm Pegasus est une toupie de type attaque est apparait pour la première fois dans la série Beyblade Metal Fusion pour évoluer ensuite en Galaxy Pegasus lors de la série Beyblade Metal Masters. Storm Pegasus fut la seconde toupie à avoir été créée afin de pouvoir vaincre la toupie Lightning L-Drago.
Storm Pegasus est une toupie d’attaque déjà assemblée et très performante. Elle est livrée avec un lanceur en deux parties et permet de combattre immédiatement! C’est une excellente toupie pour commencer et se perfectionner.
Revenir en haut Aller en bas
https://bey-master.kanak.fr
 
Storm Pegasus 105 RF
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cyber Pegasus 105 F
» Galaxy Pegasus W105 R2F

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beyblade Master :: Toupies :: Liste des toupies-
Sauter vers: