Beyblade Master
Bonjour et bienvenue sur Beyblade Master Very Happy ::.
Je vous remercie de visiter mon forum et vous propose de vous inscrire en cliquant sur S'enregistrer ::.
Merci beaucoup Very Happy ::.
Je compte sur vous pour rendre Beyblade Master célèbre Very Happy ::.
Beyblade Master
Bonjour et bienvenue sur Beyblade Master Very Happy ::.
Je vous remercie de visiter mon forum et vous propose de vous inscrire en cliquant sur S'enregistrer ::.
Merci beaucoup Very Happy ::.
Je compte sur vous pour rendre Beyblade Master célèbre Very Happy ::.
Beyblade Master
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bonjour et bienvenue sur Beyblade Master!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bonjour et bienvenue sur Beyblade Master Very Happy ::. Je vous remercie de visiter mon forum et vous propose de vous inscrire en cliquant sur S'enregistrer ::. Merci beaucoup Very Happy ::. Je compte sur vous pour rendre Beyblade Master célèbre Very Happy ::.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Earth Virgo GB145 BS

Aller en bas 
AuteurMessage
Bey_master9249
Admin



Messages : 28
Date d'inscription : 31/12/2011

Earth Virgo GB145 BS Empty
MessageSujet: Earth Virgo GB145 BS   Earth Virgo GB145 BS Icon_minitimeLun 6 Fév - 21:43

Earth Virgo GB145 BS Earthv10
Catégorie: Endurance
Saison: Metal Fusion (Saison 1)
Anneau d énergie: Virgo
Roue de Fusion: Earth
Axe de Rotation: GB145
Pointe de Performance: BS
Facebolt: Virgo

Est-il possible de combiner une endurance exceptionnelle avec des qualités de défense plus que correctes ? Il semble que Earth Virgo fasse partie de ses rares toupies. Virgo a une roue formée de 4 ailes texturées, entourant son axe. Il y a très peu d’espaces entre ces ailes, ce qui donne un aspect très compact à cette toupie qui est une véritable forteresse, avec très peu d’exposition.

Elle peut être utilisée pour des combinaisons de défense assez variées, et fait souvent partie des valises des beybladers confirmés… Il n’est pas toujours facile de la trouver en France, mais on peut la trouver chez certains vendeurs comme eBay ou Amazon, ou en occasion. Attention! Ses qualités offensives sont toutefois quasi nulles, il faut donc bien la choisir, au bon moment…
Revenir en haut Aller en bas
https://bey-master.kanak.fr
 
Earth Virgo GB145 BS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Earth Eagle 145 WD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beyblade Master :: Toupies :: Liste des toupies-
Sauter vers: