Beyblade Master
Bonjour et bienvenue sur Beyblade Master Very Happy ::.
Je vous remercie de visiter mon forum et vous propose de vous inscrire en cliquant sur S'enregistrer ::.
Merci beaucoup Very Happy ::.
Je compte sur vous pour rendre Beyblade Master célèbre Very Happy ::.
Beyblade Master
Bonjour et bienvenue sur Beyblade Master Very Happy ::.
Je vous remercie de visiter mon forum et vous propose de vous inscrire en cliquant sur S'enregistrer ::.
Merci beaucoup Very Happy ::.
Je compte sur vous pour rendre Beyblade Master célèbre Very Happy ::.
Beyblade Master
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bonjour et bienvenue sur Beyblade Master!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bonjour et bienvenue sur Beyblade Master Very Happy ::. Je vous remercie de visiter mon forum et vous propose de vous inscrire en cliquant sur S'enregistrer ::. Merci beaucoup Very Happy ::. Je compte sur vous pour rendre Beyblade Master célèbre Very Happy ::.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Earth Eagle 145 WD

Aller en bas 
AuteurMessage
Bey_master9249
Admin



Messages : 28
Date d'inscription : 31/12/2011

Earth Eagle 145 WD Empty
MessageSujet: Earth Eagle 145 WD   Earth Eagle 145 WD Icon_minitimeLun 6 Fév - 21:36

Earth Eagle 145 WD Earth_10
Catégorie: Endurance, Equilibre
Saison: Metal Fusion (Saison 1)
Anneau d énergie: Eagle
Roue de Fusion: Earth
Axe de Rotation: 145
Pointe de Performance: WD
Facebolt: Eagle

Earth Eagle est une bougie d’équilibre et d’endurance exceptionnelle. Il n’est pas rare de lire sur les forums que cette toupie est une des plus performantes et des plus appréciés par les joueurs avec un peu d’expérience… Et on comprend mieux pourquoi en regardant ses caractéristiques, qui démontrent de vrais qualités de défense et d’endurance, capable de sortir la plupart des meilleures toupies offensives sur des contre-attaques fulgurantes. Earth Eagle peut encore être améliorée en combinant son anneau d’énergie ou sa pointe de performance avec d’autres toupies qui complèteront encore ses qualités.
Revenir en haut Aller en bas
https://bey-master.kanak.fr
 
Earth Eagle 145 WD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Earth Virgo GB145 BS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beyblade Master :: Toupies :: Liste des toupies-
Sauter vers: