Beyblade Master
Bonjour et bienvenue sur Beyblade Master Very Happy ::.
Je vous remercie de visiter mon forum et vous propose de vous inscrire en cliquant sur S'enregistrer ::.
Merci beaucoup Very Happy ::.
Je compte sur vous pour rendre Beyblade Master célèbre Very Happy ::.
Beyblade Master
Bonjour et bienvenue sur Beyblade Master Very Happy ::.
Je vous remercie de visiter mon forum et vous propose de vous inscrire en cliquant sur S'enregistrer ::.
Merci beaucoup Very Happy ::.
Je compte sur vous pour rendre Beyblade Master célèbre Very Happy ::.
Beyblade Master
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bonjour et bienvenue sur Beyblade Master!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bonjour et bienvenue sur Beyblade Master Very Happy ::. Je vous remercie de visiter mon forum et vous propose de vous inscrire en cliquant sur S'enregistrer ::. Merci beaucoup Very Happy ::. Je compte sur vous pour rendre Beyblade Master célèbre Very Happy ::.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Cyclone Herculeo 105 F

Aller en bas 
AuteurMessage
Bey_master9249
Admin



Messages : 28
Date d'inscription : 31/12/2011

Cyclone Herculeo 105 F Empty
MessageSujet: Cyclone Herculeo 105 F   Cyclone Herculeo 105 F Icon_minitimeLun 6 Fév - 20:49

Cyclone Herculeo 105 F Cyclon10
Catégorie: Attaque
Saison: Metal Masters (Saison 2)
Anneau d énergie: Herculeo
Roue de Fusion: Cyclone
Axe de Rotation: 105
Pointe de Performance: F
Facebolt: Herculeo

Cyclone Herculeo 105F (aussi connue au Japon sous le nom de Tornado Herculeo) est une toupie d’attaque Metal Masters qui nous a surpris dans beaucoup de domaines.

Son look tout d’abord, avec des couleurs d’anneau rouge feu et un boulon bleu/vert représentant Hercules, le demi Dieu (dans la série, la toupie est détenue par Ian Gracy). Son anneau d’énergie Herculeo a 2 têtes de lion, qui selon la légende ont été vaincus par Hercules pendant ses travaux. Au passage, nous avons trouvé cet anneau très équilibré.

La roue de fusion Cyclone a 5 roues crantées, redoutables en attaque sur des toupies de même hauteur mais moins efficace lorsque ses adversaires attaqueront plus bas (axes de 85/90/100 par ex.).

Cet axe de rotation de 105mm est malgré tout le 4eme plus bas que l’on puisse trouver, mais il est dépassé en terme d’attaque et d’endurance par des axes un peu plus bas. Disons donc qu’il pourra être avantageusement remplacé par un de ces axes pour gagner encore en puissance de feu !

Pour finir, la pointe de performance F (Flat = plate) dont nous avons déjà parlé pour d’autres toupies, lui donne un mouvement très offensif et souvent imprévisible. Son défaut est d’être en plastique et donc moins accrocheur qu’une pointe en gomme. On lui préfèrera donc des pointes d’attaque plus stables comme les très bonnes pointes WF, RT et R2F (celle de Galaxy Pegasus). Mais en revanche, les tests que nous avons pu faire dans le Stadium Tornado semblent prouver que c’est le meilleur stade à utiliser avec Cyclone Herculeo…
Revenir en haut Aller en bas
https://bey-master.kanak.fr
 
Cyclone Herculeo 105 F
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beyblade Master :: Toupies :: Liste des toupies-
Sauter vers: