Beyblade Master
Bonjour et bienvenue sur Beyblade Master Very Happy ::.
Je vous remercie de visiter mon forum et vous propose de vous inscrire en cliquant sur S'enregistrer ::.
Merci beaucoup Very Happy ::.
Je compte sur vous pour rendre Beyblade Master célèbre Very Happy ::.
Beyblade Master
Bonjour et bienvenue sur Beyblade Master Very Happy ::.
Je vous remercie de visiter mon forum et vous propose de vous inscrire en cliquant sur S'enregistrer ::.
Merci beaucoup Very Happy ::.
Je compte sur vous pour rendre Beyblade Master célèbre Very Happy ::.
Beyblade Master
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bonjour et bienvenue sur Beyblade Master!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bonjour et bienvenue sur Beyblade Master Very Happy ::. Je vous remercie de visiter mon forum et vous propose de vous inscrire en cliquant sur S'enregistrer ::. Merci beaucoup Very Happy ::. Je compte sur vous pour rendre Beyblade Master célèbre Very Happy ::.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Gravity Perseus AD145 WD

Aller en bas 
AuteurMessage
Bey_master9249
Admin



Messages : 28
Date d'inscription : 31/12/2011

Gravity Perseus AD145 WD Empty
MessageSujet: Gravity Perseus AD145 WD   Gravity Perseus AD145 WD Icon_minitimeLun 6 Fév - 20:41

Gravity Perseus AD145 WD Gravit11
Catégorie: Défense
Saison: Metal Masters (Saison 2)
Anneau d énergie: Destroyer, Perseus
Roue de Fusion: Gravity
Axe de Rotation: AD145
Pointe de Performance: WD
Facebolt: Perseus

Il faudra attendre l’épisode 12 de la saison Beyblade Metal Masters pour voir arriver l’excellente Gravity Perseus AD145WD, une toupie de défense que vous pourrez peut être trouver en magasin avant que le personnage Julian Konzern la possède.

Cette toupie est livrée avec un lanceur LR (de type String Launcher), ce qui en fait son premier intérêt si vous n’en êtes pas équipés. Il est possible d’inverser son sens de rotation, tout comme les séries L-Drago. L’anneau d’énergie peut donc être mis en mode « défense » ou « contre-attaque », ce qui lui permet de varier sa stratégie face à des toupies qui en général auront une rotation vers la droite…

La roue de fusion (Gravity) permet quand à elle de sélectionner quatre modes différents :

Défense en rotation droite (« Right Spin Defense »)
Défense en rotation gauche (« Left Spin Defense »)
Contre en rotation droite (« Right Spin Counter »)
Contre en rotation gauche (« Left Spin Counter »)

Ceci rend Perseus particulièrement imprévisible pour ses adversaires selon les combats… Nous avons trouvé que le mode contre en rotation droite était le plus performant pour de l’attaque (6 points de contact sur la roue de fusion, permet des attaques de type smash).

L’excellente capacité à défendre de Gravity Perseus lui vient premièrement de son axe de rotation, très haut et arrondi, et dont le poids est distribué sur les bords extérieurs, ce qui lui donne une très bonne endurance.
Par ailleurs, sa pointe de performance Wide Defense (WD) est la plus large des pointes de défense (D, SD, WD et PD), ce qui est un très gros avantage, mais qui a aussi certains inconvénients. En cas de mauvais lancer par exemple, Perseus s’essoufflera plus rapidement que d’autres toupies et pourra prendre un coup fatal. Par contre, un bon lancer et un bon angle de départ la rendront quasi indestructible.
Revenir en haut Aller en bas
https://bey-master.kanak.fr
 
Gravity Perseus AD145 WD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beyblade Master :: Toupies :: Liste des toupies-
Sauter vers: