Beyblade Master
Bonjour et bienvenue sur Beyblade Master Very Happy ::.
Je vous remercie de visiter mon forum et vous propose de vous inscrire en cliquant sur S'enregistrer ::.
Merci beaucoup Very Happy ::.
Je compte sur vous pour rendre Beyblade Master célèbre Very Happy ::.
Beyblade Master
Bonjour et bienvenue sur Beyblade Master Very Happy ::.
Je vous remercie de visiter mon forum et vous propose de vous inscrire en cliquant sur S'enregistrer ::.
Merci beaucoup Very Happy ::.
Je compte sur vous pour rendre Beyblade Master célèbre Very Happy ::.
Beyblade Master
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bonjour et bienvenue sur Beyblade Master!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bonjour et bienvenue sur Beyblade Master Very Happy ::. Je vous remercie de visiter mon forum et vous propose de vous inscrire en cliquant sur S'enregistrer ::. Merci beaucoup Very Happy ::. Je compte sur vous pour rendre Beyblade Master célèbre Very Happy ::.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Basalt Horogium 145 WD

Aller en bas 
AuteurMessage
Bey_master9249
Admin



Messages : 28
Date d'inscription : 31/12/2011

Basalt Horogium 145 WD Empty
MessageSujet: Basalt Horogium 145 WD   Basalt Horogium 145 WD Icon_minitimeLun 6 Fév - 20:08

Basalt Horogium 145 WD Basalt10
Catégorie: Défense
Saison: Metal Masters (Saison 2)
Anneau d énergie: Basalt, Tempo
Roue de Fusion: Holorogium, Horogium, Twisted
Axe de Rotation: 145
Pointe de Performance: WD
Facebolt: Basalt, Tempo

Basalt Horogium est la version japonaise de la toupie Twisted Tempo 145WD de chez Hasbro. C’est une très bonne toupie de défense équipée notamment d’une pointe de performance Wide Defense (WD) sur laquelle nous reviendrons.

Coté design : le motif de la toupie représente « Horologium », un cadran d’horloge ( et une des constellations de l’espace), noir et gris sur fond transparent. Assez sobre mais aussi effrayante quand elle déboule sur un stadium…

La roue de fusion est une des plus lourdes des toupies de cette saison (non 4D). On note d’ailleurs qu’il en manque un petit morceau qui selon ce qu’on dit chez Takara, est là pour qu’elle ne soit pas invincible et qu’elle ait ce mouvement de balancier assez caractéristique. Il est donc assez troublant de voir le peu d’endurance que Basalt Horogium peut avoir à cause de ce manque de stabilité, mais qui la rend extrêmement imprévisible également…

Son axe de rotation est un des plus haut qu’on puisse trouver dans sa catégorie (attention, les toupies XTS arrivent bientôt et ça va changer!), améliore son endurance et peut être utilisé sur d’autres toupies pour des fusions. Elle reste assez vulnérable à des attaques basses…

Pour en revenir à la pointe de défense WD (qui équipe aussi Gravity Perseus), celle-ci est très large et extrêmement performante… Sa surface lui permet de faire de grands mouvements même à faible vitesse de rotation, contrairement à d’autres toupies de défense. Mais attention au K.O. face à des toupies d’endurance (comme Night Virgo) qui pourront en cas de lancer moyen facilement la sortir. En revanche si le lancer est bon et effectué avec un angle spécial, il est quasi impossible de la mettre KO, car Basalt a un mouvement très difficile à suivre.
Galerie:

Basalt Horogium 145 WD Icsq6h10
Basalt Horogium 145 WD Bb-10410
Basalt Horogium 145 WD Takara10
Basalt Horogium 145 WD Tomy-m10
Revenir en haut Aller en bas
https://bey-master.kanak.fr
 
Basalt Horogium 145 WD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beyblade Master :: Toupies :: Liste des toupies-
Sauter vers: