Catégorie: Endurance
Saison: Metal Masters (Saison 2)
Anneau d énergie: Kerbecs
Roue de Fusion: Hell
Axe de Rotation: BD145
Pointe de Performance: DS
Facebolt: Kerbecs
L’attente de la sortie de la nouvelle saison Metal Masters à la rentrée commence à se faire longue… En attendant nous avons pu tester Hell Kerbecs, une toupie d’endurance qui non seulement bat tous les records en terme de stabilité, mais a la mérite d’être belle…
Ce qui frappe tout d’abord est sa roue de fusion, le plus gros diamètre que nous ayons pu tester en dehors de toupies 4D… (50mm!). Ses qualités sont supérieures aux roues Dark, Evil et Poison en terme d’équilibre.Elle est possédée par Damian Hart dans la série, et son boulon est frappé de Cerbère, le gardien des portes de l’enfer à 3 têtes.
Son anneau d’énergie est composé de 3 ailes lourdes et d’une couleur jaune éclatante. Elles s’avèrent particulièrement utiles en terme de défense et d’endurance, et donc serviront à des fusions d’enfer…
L’axe de rotation peut s’utiliser dans 2 modes différents. Le premier est orienté Attaque, le second l’Endurance (Boost Mode). Ce Boost Mode n’est malheureusement compatible qu’avec la roue de fusion Hell. Mais nous vous recommandons d’utiliser ce mode, car le mode normal (attaque) la place plus près de l’arène et en cas d’attaque elle a tendance a être ralentie par ses contacts avec le stade.
La pointe de performance DS (Defense Sharp) a une endurance moyenne, peut être à cause de sa grande largeur qui réduit également ses mouvements d’attaque. Mais au fil du temps, vous remarquerez que la pointe s’arrondit et améliore ses performances d’attaque et son coté imprévisible !