Beyblade Master
Bonjour et bienvenue sur Beyblade Master Very Happy ::.
Je vous remercie de visiter mon forum et vous propose de vous inscrire en cliquant sur S'enregistrer ::.
Merci beaucoup Very Happy ::.
Je compte sur vous pour rendre Beyblade Master célèbre Very Happy ::.
Beyblade Master
Bonjour et bienvenue sur Beyblade Master Very Happy ::.
Je vous remercie de visiter mon forum et vous propose de vous inscrire en cliquant sur S'enregistrer ::.
Merci beaucoup Very Happy ::.
Je compte sur vous pour rendre Beyblade Master célèbre Very Happy ::.
Beyblade Master
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bonjour et bienvenue sur Beyblade Master!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bonjour et bienvenue sur Beyblade Master Very Happy ::. Je vous remercie de visiter mon forum et vous propose de vous inscrire en cliquant sur S'enregistrer ::. Merci beaucoup Very Happy ::. Je compte sur vous pour rendre Beyblade Master célèbre Very Happy ::.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Conseils pour entretenir ses toupies

Aller en bas 
AuteurMessage
Bey_master9249
Admin



Messages : 28
Date d'inscription : 31/12/2011

Conseils pour entretenir ses toupies Empty
MessageSujet: Conseils pour entretenir ses toupies   Conseils pour entretenir ses toupies Icon_minitimeMar 7 Fév - 21:02

Boulon:

Le boulon est une partie importante a entretenir car l'autocollant du boulon s'use vite et fait perdre a la toupie sa valeur et sa "beauté".
Pour remédier a ce problème j'ai mis en place un fichier (.rar) qui contient sous forme d'images JPEG presque tous les autocollantsde toutes les toupies
qui sera disponible bientôt (téléchargeable uniquement par les membres inscrits)!
Je prepare actuellement ce fichier...

Anneau d'energie:

L'aneau d'energie,comme le boulon,s'abîme rapidement sur certaines toupies.
Vous pouvez egalement télécharger ce fichier pour les autocollants.

Roue de fusion:

La roue de fusion est la pièce de la toupie qui définie à 60 % la performance de la toupie.
Sa dégradation est causée par la rouille.Pour y remédier,vous pouvez acheter dans un magasin de voitures (ex: Norauto) un renovateur chrome ou un polish spécial
pour netoyer la roue de la rouille.

Axe de rotation:

L'axe de rotation est une pièce solide et qui ne s'abime presque pas sauf quand elle est transparante (comme le 145 de Basalt Horogium ou le BD145 De Hell Kerbecs).
Sans besoin d'entretient.

Pointe de performance:

La pointe de performance est une pièce importante qui s'use très vite!
Surtout les pointes S (Inferno Sagitario);ES (Flame Libra);DS (Hell Kerbecs);BS (Earth Virgo);FS (Dark Wolf).
Pièce à entretenir en particulier!

Entretenez vos toupies et elles vous le rendrons en performance! ;D
Revenir en haut Aller en bas
https://bey-master.kanak.fr
 
Conseils pour entretenir ses toupies
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beyblade Master :: .::Entretient des toupies::.-
Sauter vers: