Beyblade Master
Bonjour et bienvenue sur Beyblade Master Very Happy ::.
Je vous remercie de visiter mon forum et vous propose de vous inscrire en cliquant sur S'enregistrer ::.
Merci beaucoup Very Happy ::.
Je compte sur vous pour rendre Beyblade Master célèbre Very Happy ::.
Beyblade Master
Bonjour et bienvenue sur Beyblade Master Very Happy ::.
Je vous remercie de visiter mon forum et vous propose de vous inscrire en cliquant sur S'enregistrer ::.
Merci beaucoup Very Happy ::.
Je compte sur vous pour rendre Beyblade Master célèbre Very Happy ::.
Beyblade Master
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bonjour et bienvenue sur Beyblade Master!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bonjour et bienvenue sur Beyblade Master Very Happy ::. Je vous remercie de visiter mon forum et vous propose de vous inscrire en cliquant sur S'enregistrer ::. Merci beaucoup Very Happy ::. Je compte sur vous pour rendre Beyblade Master célèbre Very Happy ::.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Dark Gasher CH120 SF

Aller en bas 
AuteurMessage
Bey_master9249
Admin



Messages : 28
Date d'inscription : 31/12/2011

Dark Gasher CH120 SF Empty
MessageSujet: Dark Gasher CH120 SF   Dark Gasher CH120 SF Icon_minitimeLun 6 Fév - 20:55

Dark Gasher CH120 SF Dark_g10
Catégorie: Equilibre
Saison: Metal Fusion (Saison 1)
Anneau d énergie: Gasher
Roue de Fusion: Dark
Axe de Rotation: CH120
Pointe de Performance: SF
Facebolt: Gasher

Dark Gasher est une toupie d’équilibre d’exception: il y a peu d’autres toupies de cette catégorie avec autant de qualités en attaque et défense, et une endurance très correcte. Il faut signaler au passage que si vous souhaitez personnaliser vos Beyblades Metal Fusion, il est tout à fait possible d’interchanger les composants des toupies pour en faire des modèles encore plus unique.

La toupie Dark Gasher est aussi appelée Dark Cancer. Elle doit son nom à son symbole, le crabe qui symbolise le signe du cancer.

La toupie Dark Gasher est une des toupies qui dit absolument faire partie des outils du futur champion de Beyblade. La toupie Dark Gasher est une très bonne toupie d’attaque dont certaines parties peuvent être utilisés pour la défense!
La roue de fusion de la Dark Cancer est faible. Elle dispose de 12 arrêtes saillante le long de la roue.Les arrêtes vont avoir tendance à ralentir la rotation de la toupie lors des chocs.
L’axe de rotation de la Dark Gasher peut varier en hauteur et le joueur peut choisir entre une hauteur de 120 et 145 mm en tournant simplement le bas de l’axe. Cet axe est vraiment super et tient très bien le stadium!
La dark gasher est une très bonne toupie qui vous serviré certainement, au moins pour la combiner à d’autres toupies!
Revenir en haut Aller en bas
https://bey-master.kanak.fr
 
Dark Gasher CH120 SF
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dark Wolf DF145 FS
» Dark Bull H145 SD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beyblade Master :: Toupies :: Liste des toupies-
Sauter vers: