Beyblade Master
Bonjour et bienvenue sur Beyblade Master Very Happy ::.
Je vous remercie de visiter mon forum et vous propose de vous inscrire en cliquant sur S'enregistrer ::.
Merci beaucoup Very Happy ::.
Je compte sur vous pour rendre Beyblade Master célèbre Very Happy ::.
Beyblade Master
Bonjour et bienvenue sur Beyblade Master Very Happy ::.
Je vous remercie de visiter mon forum et vous propose de vous inscrire en cliquant sur S'enregistrer ::.
Merci beaucoup Very Happy ::.
Je compte sur vous pour rendre Beyblade Master célèbre Very Happy ::.
Beyblade Master
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bonjour et bienvenue sur Beyblade Master!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bonjour et bienvenue sur Beyblade Master Very Happy ::. Je vous remercie de visiter mon forum et vous propose de vous inscrire en cliquant sur S'enregistrer ::. Merci beaucoup Very Happy ::. Je compte sur vous pour rendre Beyblade Master célèbre Very Happy ::.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Screw Fox TR145 W2D

Aller en bas 
AuteurMessage
Bey_master9249
Admin



Messages : 28
Date d'inscription : 31/12/2011

Screw Fox TR145 W2D Empty
MessageSujet: Screw Fox TR145 W2D   Screw Fox TR145 W2D Icon_minitimeVen 30 Mar - 17:39

Screw Fox TR145 W2D Random10
Catégorie: Equilibre
Saison: Metal Fury 4D (Saison 3)
Anneau d énergie: Fox
Roue de Fusion: Screw
Axe de Rotation: TR145
Pointe de Performance: W2D
Facebolt: Fox

Screw Fox TR145 W2D est une toupie Random Booster vol.8, apparaissant dans la saison Beyblade Metal Fury. Elle appartient à Zéo Abyss, ancien détenteur de la fameuse Flame Byxis. C’est une toupie d’équilibre, très belle et encore très rare. La 1ère chose que l’on peut se dire en la voyant, c’est qu’elle est sûrement très forte ; grâce à ses pièces très efficaces comme la roue Screw, la pointe W2D ou le nouvel axe de rotation TR145. Mais est-ce vraiment un combo très efficace ? Lisez bien le test…

Facebolt : Fox
Il représente une des 88 constellations de l’espace : Fox, le « petit renard ». On y voit le visage d’un renard composée de 2 parties :

la partie blanche, sur la gauche
la partie rouge, sur la droite

Le tout, sur un fond violet sombre, présente un renard à l’air maléfique, au regard inquiétant. Plutôt joli…

Anneau d’énergie : Fox
Un anneau d’énergie magnifique, d’un bleu plutôt clair et translucide. Les pointes sur les côtés représentent les griffes du renard, ce qui permet de lancer parfois des attaques surprenantes. De part et d’autre de cet axe, on peut apercevoir 2 petites têtes de Fox, aux oreilles pointues qui ont la même fonction que les griffes. C’est un anneau d’énergie offensif (ATK**** DEF* END**), mais loin d’être extraordinaire dans le domaine… Il est surclassé en attaque par le Pegasus II, le Pegasus III et les L-Drago.
Cet anneau d’énergie est donc efficace en attaque, mais sans plus. Cependant, il y a un problème : la toupie est haute, et la pointe est très stable. Ce qui fait que l’anneau ne frappe jamais l’adversaire si celui-ci est plus bas ou de même taille. Cet anneau sera donc efficace face à des toupies très hautes comme Flame Byxis, Duo Uranus ou Flash Sagittario. On peut donc le remplacer par un autre, plus endurance, comme le Orion, le Fireblaze ou le Beafowl.

Roue de fusion : Screw
C’est la même roue que sur Screw Capricorn et Screw Lyra. Elle est une des meilleures roues offensives, avec un peu de défense (ATK : 5.5 DEF : 1 END : 0.5). Elle est capable, mais à faible vitesse de rotation, de lancer de bonnes attaques.
Mais le même problème que pour l’anneau d’énergie se pose : la toupie est trop haute ! Or, cette roue de fusion est particulièrement efficace contre les toupies plus hautes. Le potentiel « smash » est donc diminué… De plus, la pointe W2D, n’offre que peu de mouvements, donc la puissance à l’impact est moins importante. Cela aussi diminue aussi la puissance d’attaque… Et les rares smashs qui ont lieu font aussi perdre à Fox beaucoup d’énergie, et elle peut même se faire éjecter. Quant à l’endurance, elle n’en offre presque pas…
En conclusion pour cette roue, je dirais qu’elle est excellente, mais qu’elle ne se fusionne pas bien avec le reste de la toupie, d’aspect défensif. On peut la remplacer par la Earth ou la Fang pour plus d’endurance et de défense.

Axe de rotation : TR145 (Triple roller 14,5 mm)
Un axe très particulier… On le retrouve également sur Divine Crown TR145 D, une autre toupie Random Booster vol.8. Il est rouge transparent, et fait beaucoup penser au WD145. Mais il a une chose en plus : il possède 3 « rouleaux » qui tournent librement, permettant d’absorber un peu les attaques venues d’en bas. Il est légèrement plus petit que le WD145, mais plus défensif.
Il se combine très bien avec la pointe W2D, très stable. Cependant, la roue n’est pas idéale pour se combiner avec… Une rabaissée, comme la Earth, la Rock ou la Gravity irais mieux.

Pointe de performance: W2D (Wave Wide Defense)
C’est une excellente pointe defense-endurance, que l’on retrouve aussi sur Fang Léone et Divine Fox. Cette pointe, faisant penser un peu à la BS, est exceptionnelle : elle fusionne endurance et défense à merveille, car elle est large et grâce à sa petite pointe en dessous. La toupie est donc, au début, en mode endurance. Mais quand elle vacille, le reste de la pointe, large, frotte le sol de l’arène, ce qui déclenche mouvement offensif bref mais puissant. Ensuite, la toupie retrouve immédiatement l’équilibre.
Cette pointe offre donc à la toupie un équilibre incroyable, il devient presque impossible de renverser la toupie.

En conclusion, je dirais que Screw Fox est un excellent choix d’équilibre. Elle offre une bonne défense et une bonne endurance pour une toupie de cette catégorie. Juste, peut-être, une pièce à changer : la roue de fusion. Je vous conseille de la remplacer par la Earth, pour compléter ses compétences d’endurance et de défense.
En tout cas, cette toupie est magnifique et mérite sûrement de faire partie de votre collection. Même si elle ne vous intéresse pas trop, vous pouvez l’avoir juste pour posséder ses pièces très rares et très efficaces. Et vous, pensez-vous que les pièces de cette toupie se coordonnent bien ou pas ?
Screw Fox TR145 W2D Screwf10
Revenir en haut Aller en bas
https://bey-master.kanak.fr
 
Screw Fox TR145 W2D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beyblade Master :: Toupies :: Liste des toupies-
Sauter vers: