Beyblade Master
Bonjour et bienvenue sur Beyblade Master Very Happy ::.
Je vous remercie de visiter mon forum et vous propose de vous inscrire en cliquant sur S'enregistrer ::.
Merci beaucoup Very Happy ::.
Je compte sur vous pour rendre Beyblade Master célèbre Very Happy ::.
Beyblade Master
Bonjour et bienvenue sur Beyblade Master Very Happy ::.
Je vous remercie de visiter mon forum et vous propose de vous inscrire en cliquant sur S'enregistrer ::.
Merci beaucoup Very Happy ::.
Je compte sur vous pour rendre Beyblade Master célèbre Very Happy ::.
Beyblade Master
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bonjour et bienvenue sur Beyblade Master!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bonjour et bienvenue sur Beyblade Master Very Happy ::. Je vous remercie de visiter mon forum et vous propose de vous inscrire en cliquant sur S'enregistrer ::. Merci beaucoup Very Happy ::. Je compte sur vous pour rendre Beyblade Master célèbre Very Happy ::.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Meteo L-Drago LW105 LF

Aller en bas 
AuteurMessage
Bey_master9249
Admin



Messages : 28
Date d'inscription : 31/12/2011

Meteo L-Drago LW105 LF Empty
MessageSujet: Meteo L-Drago LW105 LF   Meteo L-Drago LW105 LF Icon_minitimeJeu 29 Mar - 18:58

Meteo L-Drago LW105 LF Meteo_12
Catégorie: Attaque
Saison: Metal Masters (Saison 2)
Anneau d énergie: LDrago
Roue de Fusion: Meteo
Axe de Rotation: LW105
Pointe de Performance: LF
Facebolt: LDrago

Les toupies de la saison 2 sont là, et Meteo L-Drago, la toupie de Ryuga, évolution naturelle de la fameuse Lightning L-Drago… fait très mal. La première chose que l’on note sur cette toupie Takara, c’est son design, superbe. Elle représente toujours un dragon, Draco, un des 88 de la constellation.

Mais passons aux choses sérieuses, le style est une chose, les qualités d’attaque en sont une autre Wink On ne peut pas dire que Meteo L Drago déçoit de ce côté là aussi… Elle a tout pour surprendre ses adversaires : une rotation vers la gauche, une pointe de performance plate dont la forme la rend assez imprévisible, et enfin elle possède du caoutchouc sur son anneau d’énergie, qui a la capacité d’absorber ou de « voler » la rotation de ses adversaires ! Cela donne des parties assez passionnantes avec des retournements de situation fréquents.

Cette gomme assez inhabituelle sur une toupie d’attaque réduit néanmoins la capacité de Meteo L Drago à faire des attaques de type « smash », et la rend aussi plus vulnérable lorsque des toupies d’attaque la percutent, en particulier celles qui ont le même sens de rotation (comme Gravity Perseus, que nous couvrirons prochainement).

Attention également à la pointe de performance, qui est en plastique et de forme particulière, elle s’usera un peu plus rapidement que d’autres. Mais ce sera également l’occasion de faire des fusions intéressantes, avec des toupies ayant plus de capacité défensives, ou encore de faire la toupie d’attaque parfaite. Proposez-nous vos fusions, nous allons bientôt les regrouper pour que vous puissiez voter pour les meilleures !
Meteo L-Drago LW105 LF 21015910
Revenir en haut Aller en bas
https://bey-master.kanak.fr
 
Meteo L-Drago LW105 LF
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beyblade Master :: Toupies :: Liste des toupies-
Sauter vers: