Beyblade Master
Bonjour et bienvenue sur Beyblade Master Very Happy ::.
Je vous remercie de visiter mon forum et vous propose de vous inscrire en cliquant sur S'enregistrer ::.
Merci beaucoup Very Happy ::.
Je compte sur vous pour rendre Beyblade Master célèbre Very Happy ::.
Beyblade Master
Bonjour et bienvenue sur Beyblade Master Very Happy ::.
Je vous remercie de visiter mon forum et vous propose de vous inscrire en cliquant sur S'enregistrer ::.
Merci beaucoup Very Happy ::.
Je compte sur vous pour rendre Beyblade Master célèbre Very Happy ::.
Beyblade Master
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bonjour et bienvenue sur Beyblade Master!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bonjour et bienvenue sur Beyblade Master Very Happy ::. Je vous remercie de visiter mon forum et vous propose de vous inscrire en cliquant sur S'enregistrer ::. Merci beaucoup Very Happy ::. Je compte sur vous pour rendre Beyblade Master célèbre Very Happy ::.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Hell Kerbecs BD145 DS

Aller en bas 
AuteurMessage
Bey_master9249
Admin



Messages : 28
Date d'inscription : 31/12/2011

Hell Kerbecs BD145 DS Empty
MessageSujet: Hell Kerbecs BD145 DS   Hell Kerbecs BD145 DS Icon_minitimeJeu 29 Mar - 18:52

Hell Kerbecs BD145 DS Hell_k15
Catégorie: Endurance
Saison: Metal Masters (Saison 2)
Anneau d énergie: Kerbecs
Roue de Fusion: Hell
Axe de Rotation: BD145
Pointe de Performance: DS
Facebolt: Kerbecs

L’attente de la sortie de la nouvelle saison Metal Masters à la rentrée commence à se faire longue… En attendant nous avons pu tester Hell Kerbecs, une toupie d’endurance qui non seulement bat tous les records en terme de stabilité, mais a la mérite d’être belle…

Ce qui frappe tout d’abord est sa roue de fusion, le plus gros diamètre que nous ayons pu tester en dehors de toupies 4D… (50mm!). Ses qualités sont supérieures aux roues Dark, Evil et Poison en terme d’équilibre.Elle est possédée par Damian Hart dans la série, et son boulon est frappé de Cerbère, le gardien des portes de l’enfer à 3 têtes.
Son anneau d’énergie est composé de 3 ailes lourdes et d’une couleur jaune éclatante. Elles s’avèrent particulièrement utiles en terme de défense et d’endurance, et donc serviront à des fusions d’enfer…

L’axe de rotation peut s’utiliser dans 2 modes différents. Le premier est orienté Attaque, le second l’Endurance (Boost Mode). Ce Boost Mode n’est malheureusement compatible qu’avec la roue de fusion Hell. Mais nous vous recommandons d’utiliser ce mode, car le mode normal (attaque) la place plus près de l’arène et en cas d’attaque elle a tendance a être ralentie par ses contacts avec le stade.

La pointe de performance DS (Defense Sharp) a une endurance moyenne, peut être à cause de sa grande largeur qui réduit également ses mouvements d’attaque. Mais au fil du temps, vous remarquerez que la pointe s’arrondit et améliore ses performances d’attaque et son coté imprévisible !
Hell Kerbecs BD145 DS Hell_k14
Hell Kerbecs BD145 DS Kerbec10
Revenir en haut Aller en bas
https://bey-master.kanak.fr
 
Hell Kerbecs BD145 DS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beyblade Master :: Toupies :: Liste des toupies-
Sauter vers: