Beyblade Master
Bonjour et bienvenue sur Beyblade Master Very Happy ::.
Je vous remercie de visiter mon forum et vous propose de vous inscrire en cliquant sur S'enregistrer ::.
Merci beaucoup Very Happy ::.
Je compte sur vous pour rendre Beyblade Master célèbre Very Happy ::.
Beyblade Master
Bonjour et bienvenue sur Beyblade Master Very Happy ::.
Je vous remercie de visiter mon forum et vous propose de vous inscrire en cliquant sur S'enregistrer ::.
Merci beaucoup Very Happy ::.
Je compte sur vous pour rendre Beyblade Master célèbre Very Happy ::.
Beyblade Master
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bonjour et bienvenue sur Beyblade Master!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bonjour et bienvenue sur Beyblade Master Very Happy ::. Je vous remercie de visiter mon forum et vous propose de vous inscrire en cliquant sur S'enregistrer ::. Merci beaucoup Very Happy ::. Je compte sur vous pour rendre Beyblade Master célèbre Very Happy ::.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Blitz Unicorno 100 RSF

Aller en bas 
AuteurMessage
Bey_master9249
Admin



Messages : 28
Date d'inscription : 31/12/2011

Blitz Unicorno 100 RSF Empty
MessageSujet: Blitz Unicorno 100 RSF   Blitz Unicorno 100 RSF Icon_minitimeJeu 29 Mar - 15:39

Blitz Unicorno 100 RSF Blitzu10
Catégorie: Attaque
Saison: Metal Fury 4D (Saison 3)
Anneau d énergie: Unicorno II
Roue de Fusion: Blitz
Axe de Rotation: 100
Pointe de Performance: RSF
Facebolt: Unicorno II


Blitz Unicorno 100RSF est une toupie de type attaque qui apparait dans la saison Beyblade Metal Fury. C’est l’évolution de Ray Unicorno, elle est détenue par Masamune. Toujours très rare et méconnue, cette toupie a un niveau très haut en attaque qui vous réserve bien des surprises…

Boulon : Unicorno II
Ce boulon est très semblable à l’anneau Unicorno. Représentant toujours la constellation de la licorne. Il est gravé de couleur jaune avec une forme très particulière, tout ça sur un fond turquoise, tout simplement magnifique !

Anneau d’énergie : Unicorno II
Cet anneau d’énergie ressemble aussi à son précédent. L’anneau est de couleur vert émeraude, et on peut distinguer dessus 3 cornes violettes qui représentent la licorne, ce qui en fait un très bel anneau d’énergie ! Coté performances, il est beaucoup plus irrégulier et donne donc beaucoup plus de performances offensives. Il peut être vraiment utile dans les combinaisons d’attaque.

Roue de fusion : Blitz
Roue de fusion prodigieuse en attaque !! Comme toutes les roues de fusion 4D, elle est divisé en 2 parties :

- le cadre métallique : ce cadre est de forme circulaire avec 3 petites lames autour. Il est utilisé avec le noyau ce qui permettra à la roue Blitz d’avoir 2 modes.
- le noyau : Il possède 6 lames offensive orientées vers la gauche. Ces lames sont assez épaisses ce qui donne a cette roue une force d’attaque foudroyante !

Il est possible d’avoir 2 modes avec cette roue :
- le mode assaut : le cadre métallique et le noyau se superposent de façon à ce qu’ils ne forment que 3 lames assez arrondies ce qui augmentent beaucoup ses capacités d’attaques smash.
- le mode barrage : les 2 parties se superposent et forment 6 lames puissantes en attaque et aussi en défense. C’est le mode le plus conseillé.

C’est donc une excellente roue de fusion d’attaque.

Axe de rotation : 100
Cet axe bas est presque parfait pour l’attaque. Presque… car il peut encore être amélioré pas un 85 ou un 90 pour plus de côté offensif. Cependant un axe plus haut est meilleur pour Blitz Unicorno qui manque beaucoup d’endurance. Mettre un axe D125 ou 130 augmentera un peu ses capacités endurantes, c’est à vous de lui trouver l’axe parfait !

Pointe de performance : RSF
Voici une des meilleures pointes d’attaques ! C’est une pointe semi-plate totalement recouverte en caoutchouc, qui lui donne de meilleurs mouvements offensifs mais aussi une superbe adhérence au stadium. Autre remarque, une pointe plate normale tourne en général en grande puissance autour du stadium et il est difficile de placer ses attaques. Mais la RSF fait des petits cercles en passant par le milieu du stadium, ce qui lui évite des déplacements inutiles et lui permet d’enchaîner attaque sur attaque !

En conclusion, je dirais que Blitz Unicorno est une des meilleures toupies d’attaques qui existent. Elle possède des pièces très intéressantes comme sa pointe et sa roue qui peuvent servir énormément lors des fusions. Blitz Unicorno manque encore un peu d’endurance, on peut l’améliorer en lui changeant son axe de rotation et peu-être d’autres pièces, c’est à vous de la rendre invincible !
Revenir en haut Aller en bas
https://bey-master.kanak.fr
 
Blitz Unicorno 100 RSF
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beyblade Master :: Toupies :: Liste des toupies-
Sauter vers: