Beyblade Master
Bonjour et bienvenue sur Beyblade Master Very Happy ::.
Je vous remercie de visiter mon forum et vous propose de vous inscrire en cliquant sur S'enregistrer ::.
Merci beaucoup Very Happy ::.
Je compte sur vous pour rendre Beyblade Master célèbre Very Happy ::.
Beyblade Master
Bonjour et bienvenue sur Beyblade Master Very Happy ::.
Je vous remercie de visiter mon forum et vous propose de vous inscrire en cliquant sur S'enregistrer ::.
Merci beaucoup Very Happy ::.
Je compte sur vous pour rendre Beyblade Master célèbre Very Happy ::.
Beyblade Master
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bonjour et bienvenue sur Beyblade Master!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bonjour et bienvenue sur Beyblade Master Very Happy ::. Je vous remercie de visiter mon forum et vous propose de vous inscrire en cliquant sur S'enregistrer ::. Merci beaucoup Very Happy ::. Je compte sur vous pour rendre Beyblade Master célèbre Very Happy ::.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Rock Zurrafa R145 WB

Aller en bas 
AuteurMessage
Bey_master9249
Admin



Messages : 28
Date d'inscription : 31/12/2011

Rock Zurrafa R145 WB Empty
MessageSujet: Rock Zurrafa R145 WB   Rock Zurrafa R145 WB Icon_minitimeMar 7 Fév - 12:22

Rock Zurrafa R145 WB Rockgi10
Catégorie: Défense
Saison: Metal Masters (Saison 2)
Anneau d énergie: Giraffe
Roue de Fusion: Rock
Axe de Rotation: R145
Pointe de Performance: WB
Facebolt: Giraffe

Rock Giraffe R145WB (connue aussi chez Hasbro sous le nom de Rock Zurafa) est une toupie de défense de la saison Metal Masters, qui réserve bien des surprises… Faisons le tour de la bête car elle mérite qu’on la regarde de près.

Tout d’abord, du coté de l’anneau d’énergie Giraffe, joli design avec un jaune translucide couvert d’une flamme orange et opaque. La roue de fusion Rock que nous avions déjà décrite pour Rock Leone est actuellement la 3eme + lourde des roues hybrides. Mais coté défense, elle aura plus de mal à tenir que Earth ou Virgo, car sa forme l’expose à plus de contact que la moyenne

L’axe de rotation (145) est quand à lui le 2eme plus lourd de tous les axes disponible, ce qui est un gros avantage. Il est fait de gomme dure et peut également servir pour des fusions d’attaque ou de défense. Cet axe peut absorber de l’énergie de beaucoup d’adversaires, dont Meteo L drago R145WD que nous avons déjà couverte.

Enfin la botte secrète défensive de Rock Giraffe est bien sa pointe de performance WB. Sphérique et large, elle peut être difficile à manipuler cependant. En effet, si la toupie est lancée trop loin du centre du stadium, elle pourra plus facilement se faire éjecter par de bonnes toupies d’attaque. Par contre avec un bon lancer départ au centre, elle effectuera des mouvements de balancier qui peuvent être très déstabilisants pour les adversaires.

Au final, cela faisait longtemps que nous n’avions pas testé une toupie de défense que nous pensions capable de tenir face aux toupies d’attaque Metal Masters.
Revenir en haut Aller en bas
https://bey-master.kanak.fr
 
Rock Zurrafa R145 WB
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beyblade Master :: Toupies :: Liste des toupies-
Sauter vers: